Séance grossesse à l’automne | Laetitia & Cédric

Quand Laetitia m’a contactée pour immortaliser sa grossesse, elle souhaitait réaliser des photos dans la nature, et profiter des magnifiques couleurs de l’automne, mais m’a donné « carte blanche » pour le lieu exact. De mon côté, ça faisait longtemps que j’avais repéré quelques petits endroits sympa, il ne me manquait que le couple ! C’est donc avec un petit parcours en tête que nous avons réalisé ces photos, et je dois dire que j’avais le couple parfait ! Ils sont sympa, souriants, très amoureux et ont accueillis depuis un adorable petit garçon, qui a fait l’objet de ma dernière séance de 2017 <3

Miles & ses parents | séance au bord de l’eau

J’ai fait la connaissance de Manu et Stuart lors de leur mariage, et j’avoue avoir immédiatement eu le coup de coeur pour ces deux personnes tellement sympa et simples !
A l’automne dernier -oui, je sais, je ne suis vraiment pas à jour dans mon blog- je les retrouvais avec leur adorable petit Miles pour une séance au bord de l’eau. Si vous me suivez un peu, ici ou sur Facebook, vous reconnaîtrez sans doute le lieu : c’est un endroit que j’affectionne particulièrement, peu importe la saison. Et il faut aussi reconnaître que c’est un endroit magique pour les enfants, on peut apprendre à faire des ricochets, on peut offrir des fleurs à maman, grimper aux arbres et jouer avec les cailloux ! Tellement d’aventures pour une séance photos !

SIRET 524 989 415 00012 CODE APE 7420Z © Copyright Delphine Bernuzzi Photographie - Designed by Pexeto