Noah | séance naissance à domicile

J’adore les séances naissance. On pourrait se dire que les séances s’enchainent et que tous les bébés sont identiques. Mais outre leurs différences physiques (bébé chevelu ou pas, bébé mince ou rond…), ils ont déjà chacun leur petit caractère.
Noah était un petit bouchon très calme et tout sérieux : il m’a fait totalement craquer en me surveillant du coin de l’oeil ! Et sa grande soeur avait à coeur de bien faire pour ses portraits !

Déroulement d’une séance naissance à domicile :

Pour rappel, les séances naissance se déroulent dans les 3 premières semaines de vie de votre bébé. Elles ont lieu le plus souvent à votre domicile devant une porte-fenêtre, ou une baie vitrée. La lumière naturelle est primordiale pour moi. Ensuite il ne me restera plus qu’à suivre son rythme et prendre les photos de chaque petit détail de votre nouveau-né ! Tout d’abord, je commence par ses portraits, sur différentes couvertures pour changer de style et de couleurs. Ensuite, on pourra réaliser des photos de famille, dans vos bras, ceux des ainés, avec les grands-parents s’ils sont présents. Enfin, nous pouvons terminer la séance par quelques photos dans la chambre joliment décorée.

Peut-être avez-vous encore des questions ? N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos souhaits !

Leave a comment


Name*

Email(will not be published)*

Website

Your comment*

Submit Comment

SIRET 524 989 415 00012 CODE APE 7420Z © Copyright Delphine Bernuzzi Photographie - Designed by Pexeto